gerard

Gérard Seibel

Vent, pluie, froid…la campagne 2017/2018 a été difficile pour tous. Les bénévoles ont pourtant répondu présent chaque soir et nos « invités » ont su faire preuve de patience et de courage. Ils sont venus nombreux prendre un repas chaud et chercher un peu de réconfort, de chaleur humaine.

Nous avons accueilli près de 30 000 personnes soit une moyenne de 245 repas par jour, une augmentation de 4% par rapport aux deux dernières campagnes.

Cette année encore, ces rencontres quotidiennes entre des femmes, des hommes, des mondes si différents auront été source de moments forts et de richesses pour tous.

Un grand merci à tous les bénévoles, à nos partenaires, nos donateurs, à Saint Eustache…pour leur engagement et leur soutien.

La page de cette dernière campagne est maintenant tournée. Nous préparons déjà celle de 2018/2019. Une campagne qui sera un peu particulière puisque cela fera 35 ans que La Soupe sert des repas aux plus démunis sur le parvis de l’église Saint-Eustache.